Offres d'emploi

Vous êtes demandeur d'emploi ?

 

Retrouvez ici les offres d'emploi des entreprises du territoire.

 

Vous êtes entrepreneur et vous avez besoin de recruter ?

Arc Sud Bretagne vous accompagne en vous proposant une aide au recrutement.

 

Les offres d'emploi d'Arc Sud Bretagne

Consultez ci-dessous les offres d'emploi de la Communauté de Communes.

18.02.2020

La Communauté de Communes Arc Sud Bretagne recrute un RESPONSABLE DES SPORTS (H/F)

ETAPS
Emploi permanent

La Communauté de Communes Arc Sud Bretagne regroupe 12 communes : Ambon, Arzal, Billiers, Damgan, La Roche-Bernard, Le Guerno, Marzan, Muzillac, Nivillac, Noyal-Muzillac, Péaule et Saint Dolay. Située au cœur d’un triangle Vannes, Nantes et Redon, elle bénéficie d’une position géographique stratégique, au sud du département du Morbihan. Elle compte 28 000 habitants, en basse saison. La Communauté de Communes, à taille humaine, compte 80 agents. Le pôle Services aux habitants comprend les services Culture, Tic (1 agent), Sports (10 agents, dont le poste à pourvoir), Enfance jeunesse (14 agents), Solidarités (3 agents). La Communauté de Communes Arc Sud Bretagne développe la pratique du sport pour tous. Elle s’appuie sur les 24 établissements scolaires du territoire et les 150 associations sportives, sur les 5 équipements communautaires et les équipements municipaux. Les équipements sportifs communautaires existants sont les suivant : 1 piscine, 1 salle multisport, 1 salle de gymnastique, 2 terrains de rugby avec vestiaires, 1 base nautique. Dans le cadre de la réflexion sur la construction d’un nouvel équipement aquatique et de la gestion des équipements existants, la Communauté de Communes Arc Sud Bretagne recherche son responsable des sports (h/f).

Lire la suite

04.09.2019

Agent(e) de Chantier Nature - Patrimoine - Floriculture H/F

catégorie C
Contrat à Durée Déterminée d’Insertion (CDDI) de 6 mois

La Communauté de Communes Arc Sud Bretagne gère un chantier Nature, Patrimoine et Floriculture sur deux lieux d’embauche (Marzan et Muzillac). A ce titre, elle recrute régulièrement des agents rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières qui peuvent ainsi exercer à la fois une activité salariée et être accompagnés dans l’élaboration de leur futur projet professionnel.

Lire la suite

21.08.2019

UN VOLONTAIRE EN SERVICE CIVIQUE (H/F)

Jeunes de moins de 26 ans
MISSION DE SERVICE CIVIQUE

Forte de ses 12 communes (dont La Roche-Bernard, Muzillac, Damgan, …) engagées dans un projet commun de développement au service de ses 27 000 habitants, la Communauté de Communes Arc Sud Bretagne, (à 15 mn de Vannes et du Golfe du Morbihan) recrute au sein de sa Maison de services au public un volontaire en service civique ((H/F).

Lire la suite