Les horaires d'ouverture

Pour connaître les horaires d'ouverture de nos déchetteries, cliquez sur l'image en bas de page.

 

ATTENTION : l'accés est condtionné au numéro de la plaque d'immatriculation des véhicules.

  • Pour être autorisé à accéder à la déchetterie, il faudra que le dernier chiffre de la plaque d’immatriculation du véhicule utilisé soit identique au dernier chiffre de la date du jour. Cette mesure entre en vigueur à partir du 4 mai et sera valable jusqu’à nouvel ordre.

Exemple : plaque d’immatriculation est AA – 322 – BB, vous pourrez accéder aux déchetteries les 2, 12 et 22 du mois.Exemple : plaque d'immatriculation est AA – 325 – BB, vous pourrez y aller les 5, 15 et 25 du mois.

  • Les ports du masque et de gants pour les usagers sont fortement conseillés.
  • Aucun matériel ne sera mis à disposition (pelle, balai, devront être apportés par les usagers), hormis du gel hydroalcoolique.
  • L’accès se fera uniquement en voiture.
  • Un filtrage sera réalisé dans chaque déchetterie au niveau du portail pour réguler les entrées, seuls 3 véhicules seront autorisés à être présents en même temps pour les dépôts.
  • Les gestes barrière, notamment la distanciation sociale, devront être respectés, les usagers devant se tenir au minimum 1 mètre des autres usagers et des agents d’accueil.

 

Les usagers qui auraient pu venir un dimanche ou un jour férié peuvent se présenter le lendemain à la déchetterie du territoire qui est ouverte.

Par exemple : Lundi 18 mai : plaques d’immatriculation finissant par 8 mais aussi par 7 : les usagers peuvent se rendre à la déchetterie de Kerbodo à Muzillac le lundi mais pas à la déchetterie de Nivillac le mardi.

Attention : les dépôts sauvages devant les grilles des déchetteries et sur les points d’apport volontaire feront l’objet d’un dépôt de plainte systématique.