Réseaux d'entreprises

A Télécharger :

 

Club des créateurs repreneurs d’entreprise en Morbihan

Visiter le site

« Rompre l’isolement du créateur d’entreprise » : c’est la première mission du Club. Créateurs ou repreneurs d’entreprises, porteurs de projet, qui se réunit le 2ème jeudi de chaque mois, pour traiter un sujet lié à la création d’entreprise. C’est l’occasion d’échanger sur les doutes, de partager les bonnes pratiques, de « lever le nez du guidon ». 

 

Entreprendre au féminin

Visiter le site

Entreprendre au féminin Bretagne est réseau social à vocation professionnelle dont le but premier est d’accompagner les parcours professionnels des femmes en développant leurs compétences entrepreneuriales.

 

Entreprendre en Bretagne

Visiter le site

Le réseau "Entreprendre Bretagne » accompagne les futures PME, créatrices d'emplois et de richesses.  

Sa mission est de contribuer à la réussite de nouveaux entrepreneurs significativement créateurs d'emplois et de richesses, par l'accompagnement par des chefs d'entreprise et par un financement sous forme de prêts d'honneur.

 

ODACE, réseau entreprendre

Visiter le site

 ODACE (Opération de Détection et d'Accompagnement des Créateurs d'Entreprise) est un partenariat des trois Chambres Consulaires morbihannaises (Chambre d'Agriculture, Chambre de Commerce et d'Industrie et Chambre de Métiers et de l'Artisanat) et de la  Boutique de gestion, soutenu financièrement par le Conseil Général du Morbihan. L'objectif premier d'Odace est de conjuguer les actions menées en faveur de la création et de la reprise sur le Morbihan.

 

Courants porteurs

Visiter le site

Indépendants, TPE, PME, dans le service, le conseil, l’industrie, l’informatque, l’hôtellerie,…, souhaitant partager une dynamique générant des courants d’affaires à l’échelle régionale, en apportant conseils et soutien aux entreprises à tous les stades de leur évolution, du projet à la transmission.

 

Club jeunes dirigeants

Visiter le site

Le CJD est un mouvement de jeunes dirigeants, représentatifs du tissu économique et qui défendent l'idée d'un libéralisme responsable. C'est aussi un lieu où les jeunes dirigeants viennent rompre l'isolement, se former et progresser.